CONCEPT

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Diagnostic  Marque Enseigne et Points de vente (Physique et digital)

• Audit de Marque plateforme et territoire de marque, positionnement d’image, stratégie de communication.
• Audit  d’Attractivité point de vente (Benchmark concurrence, Clients mystères, Baromètre qualité, accueil, animation, parcours client, agencement Plv, …marque, identité visuelle et magasin).
• Audit Mix Distribution, emplacements, assortiment et Prix, merchandising, animation et communication Point de vente.
• Audit de présence en ligne, efficience de Marque, interactivité des supports on et off line.

Stratégie de différenciation, concept

• Nous intervenons sur la création de concepts Retail,  l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies marketing différenciantes CROSS CANAL  centrées sur l’expérience client, la fluidité du parcours client dans son acte d’achat aussi bien en magasin  que sur les différents canaux et points de contacts avec la marque.
• Nous traduisons ses concepts en termes de design magasin, d’agencement, de solutions d’identité visuelle et de solutions digitales, de webmarketing, de web to store, click & collect, e-commerce réseau, magasin connecté… puis nous en assurons le déploiement, et la mise en place en terme de suivi de réalisation, d’organisation et de conduite du changement.

Optimisation du Mix Point de vente-Enseigne

• Choix des emplacements et du format,  parcours, espaces clients,
• Politique d’assortiment, gamme, prix, adaptation  géographique  et segmentation de l’offre,
• Animation, plan Merchandising,
• Relai des promotions,
• Communication différenciante,
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